Partage : L’adoration


Partage : L’adoration

Yohanan (Jean) 4:19-20 :Mais l’heure vient et elle est déjà venue, où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. Car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Elohîm est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.

Bereshit (Genèse) 22:4-8 : Abraham dit à ses serviteurs : Restez ici avec l’âne. Le garçon et moi, nous irons jusque là-bas pour adorer, puis nous reviendrons auprès de vous. Abraham prit le bois de l’holocauste et le mit sur Yitzhak, son fils, et il prit le feu dans sa main et un couteau. Ils s’en allèrent tous les deux ensemble. Alors Yitzhak parla à Abraham, son père, et dit : Mon père ! Abraham répondit : Me voici mon fils. Et il dit : Voici le feu et le bois, mais où est l’agneau pour l’holocauste ? Abraham répondit : Mon fils, Elohîm verra lui-même l’agneau pour l’holocauste. Et ils marchèrent tous les deux ensemble.

Romains 12:1 Je vous exhorte donc, frères, par les compassions d’Elohîm, à offrir vos corps en sacrifice vivant, saint, agréable à Elohîm. C’est votre service sacré spirituel.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.