Délivrée de l'anorexie et de la colère (Shora KUETU 18/05/2015)

Délivrée de l’anorexie et de la colère (Shora KUETU 18/05/2015) 2


Délivrée de l’anorexie

Témoignage d’une jeune femme délivrée de l’anorexie et de la colère par Jésus-Christ.

L’amertume est une profonde tristesse et colère qui affecte l’âme de l’être humain. Elle a généralement pour causes des évènements subis durant l’enfance : agressions sexuelles (viols, attouchements), violence dans le cocon familial (père violent, mère battue…), divorce des parents, mépris des autres par rapport à son physique…

L’amertume se manifeste par de l’agressivité, animosité, cruauté, dureté, découragement, mauvaise humeur, morosité, méchanceté, nostalgie, rébellion (envers toute autorité), …

Afin d’être libérés de l’amertume, nous devons apprendre à pardonner, à nous humilier afin que Dieu nous élève. Nous ne devons pas attendre le pardon de notre bourreau pour être en paix.

S’il se peut faire, et autant qu’il dépend de vous, AYEZ LA PAIX AVEC TOUS LES HOMMES.
(Romain 12 verset 18)

RECHERCHEZ LA PAIX avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur; Veillant à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu; à ce qu’AUCUNE RACINE D’AMERTUME POUSSANT DEHORS, NE VOUS TROUBLE, et que plusieurs n’en soient infectés
(Hébreux 12 verset 14-15)

manus dei


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez répondre à la question ci-dessous : * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

2 commentaires sur “Délivrée de l’anorexie et de la colère (Shora KUETU 18/05/2015)

  • ubuntuvps

    Je confirme le temoignage de cette amie sa vie a litteralement changer elle participe a un groupe de femmes « Aglow » pour temoigner, prier, aider moralement d’autres personnes a se degager de ce fleau. l’anorexie fait non seulement souffrir la personne elle meme, mais aussi l’entourage proche qui, impuissant assiste a une autre forme de suicide de la personnalite.e Voici une priere qui aidera a crier vers le secours qui vient de D’ieu psaumes 107